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Comment créer des idées d'affaires gagnantes et rentable en 5 étapes?.

Dans notre panorama patronal actuel nous disposons de grands entreprenants d'esprits débordants et de grandes brillantes idées.
Toujours demandent, observent et détectent des opportunités.
Malgré ce que nous pensons, pas tous trouvent une idée et se concentrer sur elle jusqu'à la transformer en entreprise.
Dans plusieurs occasions, sont des dizaines d'idées possibles où peut-être 1 ó 2 réussissent à arriver à un bon port tandis que les restes sont rejetées.


Le problème de beaucoup de personnes est d'être mis au point dans l'idée d'affaire,quand plusieurs des entrepreneurs conseillent  être mis au point dans un problème ou un service et penser à la solution.
Dans cette manière il est possible que nous ayons une affaire. 


"Après nous devrions faire obligatoire l'étude de marché et la viabilité de notre projet".

Maintenant bien: y a-t-il une technique pour fabriquer des idées ?. 


Parfois tout paraît comme si ce grand entrepreneur qui a eu un succès rapide, aurait eu son idée pour causalité ou question du hasard.
Et certain consiste en ce que dans plusieurs occasions il arrive de cette forme, selon Alan Hall,
entrepreneur et investisseur de capital risque, les idées d'affaire puissent être fabriquées en partant de zéro en quelques étapes pas.

1. Il y a des infinies d'idées autour de nous.

Les idées d'affaire sont partout. Il faut seulement être attentif. Ils sont toujours à la portée de tout le monde.
Même peut y avoir des produits originaux qui sont déjà sur le marché mais qui a son créateur ne le tire pas toute la rentabilité qu'il devrait.
La grande idée peut surgir d'une entreprise qui est dans un autre lieu du monde.
Elle peut être innovatrice et de ne pas être toujours dans notre pays.
Dans ce cas, tout consisterait à l'importer et à l'adapter à notre marché.
 

Les idées peuvent être simples, complexes, petites et grandes.Parfois il est dans notre hobby,
les autres dans quelque chose que réellement nous aimons et dans d'autres occasions ils sost dans un sentiment hybride.

Alan recommande, pour ceux qui manquent des idées, le fait de faire une visite à l'université pour voir certains des projets dans lesquels
les étudiants travaillent, ainsi que assister aux concours de Startups, puisque cela pourrait nous allumer l'ampoule.


2. La connaissance.

Combien plus sachons d'un sujet, plus de facilité nous aurons pour trouver ces idées, qui en général se développent de quelque chose que nous savons déjà.
Les inventeurs et les grands générateurs d'idées, ils ont l'habitude d'avoir une chose en commun, et c'est qu'ils apprennent constamment.

Parfois les idées naissent uniquement lorsque vous écoutez vos clients.
Un employé peut voir une opportunité d'affaire en automatisant un processus patronal intensif et coûteux pour l'entreprise, peut-être, en donnant une solution à travers d'un programme informatique qui pourrait se vendre au reste des entreprises avec le même problème.

3. Connecter les points.

Alan raconte, que selon son opinion, le caractère ou la génération d'idées sont une épiphanie qui résulte de connecter quelques faits différents
mais relatifs, une fois unir sera créer une quelque chose qui n'a jamais été vu.
Il met comme exemple son oncle H. Tracy Hall, un enquêteur qui a inventé, il y a 60 ans, et a vendu des diamants artificiels diamants.
Son idée a surgi après avoir remarqué quelques faits connus :

     - La mère Nature crée des diamants naturels abondants.
     - Grâce à un processus chimique.
     - Une pression intense.
     - Chaleur importante.
     - Tout fortement concentrée de modifier la structure interne d'atomes de carbone.

À partir de ces faits il a formulé une idée pour assembler un processus chimique naturel avec un dispositif physique de grande portée
pour la fabrication de diamants réels à travers de réplication du pouvoir et d'action à l'intérieur de la terre.
Basiquement son idée lui permettait de semer des diamants.
Cette idée l'a fait gagner beaucoup d'argent et de nos jours des tonnes de diamants en artificiels se vendent dans tout le monde pour la coupure, la polie et la perforation.

4. Il faut essayer ou tester nos idées.

Puisqu'un problème peut conduire à une opportunité, avec notre idée de projet, n'importe quel problème peut conduire à l'échec, et cela nous devons le savoir pour ne pas perdre le temps et pour passer à l'idée suivante.

Pour Alan, les grandes idées d'affaire ont un succès finalement après avoir été démontré par une méthode similaire à une découverte scientifique : "Nous Avons une prédiction. Notre produit peut satisfaire au X. Une fois nous essayons ou NOUS faisons l'étude de marché,
NOUS devons l'accompagner avec la récollection, l'analyse et la bonne interprétation de données.
Non seulement des données de satisfaction, mais des données de viabilité."

5. Le moment de l'idée.

Quelques idées innovatrices peuvent satisfaire les nécessités des utilisateurs aujourd'hui, mais non demain, ou ils ont pu être il y a 5 mois très rentables, mais maintenant ils ne sont pas.
Une idée ne vaut rien dire jusqu'à ce qu'il soit commercialiser.
Des produits et des services magnifiques existent sur le marché, mais beaucoup de clients ne payent pas pour eux.
Peut-être manquons de point de vue, peut-être faut-il lui donner un changement ou peut-être notre idée n'est pas viable.  Dans ce cas il faut rapidement la jeter et passer à la suivante.

En résumé :

      - Les idées sont par tous , trouvez la tienne.
      - Observez les problèmes et les nécessités à l'intérieur de ton environnement.
      - Avec une base dans la connaissance, imaginez des solutions à tous les problèmes. Les idées naissent.
      - Sentez une passion toujours pour tes idées. Elles sont les tiennes.
      - Mets à preuve tes idées. Répondre aux attentes et les clients paieraient.
      - Le marché est-il préparé pour recevoir mon produit ou service ?.


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