8 Stratégies de marketing pour les petites entreprises avec peu d'argent.

                                                                                 Par : Abdelali Mardi
Comment me faire connaître ou augmenter les ventes de mon entreprise quand je commence ?, Quelles sont les stratégies de marketing que je peux utiliser dans ma petite entreprise lorsque je n'ai pas seulement de l'argent ?
 
Quand nous avons commencé une petite entreprise,le défi consiste à faire que tes clients potentiels te connaissent.
De toute évidence, le meilleur moyen est d'utiliser la publicité, même si nous supposons que vos ressources financières sont plus limitées que celles des grandes entreprises.
Pourtant, le marketing n'est pas quelque chose que vous devez négliger toutefois la taille de votre entreprise. L'un des investissements les plus rentables sur le long terme est d'investir en nous-mêmes dans le court et moyen terme. Peu importe la taille de votre entreprise,  nous allons trouver quelques stratégies de marketing peu coûteux afin de maximiser votre valeur votre marque et l'entreprise.

 
1. Gardez les profils actifs dans les médias sociaux.
Nous sommes encore dans la croyance que d'avoir une page Facebook est très utile pour les grandes entreprises et n'est pas nécessaire pour les petites entreprises. C'est faux. Si vous avez une entreprise, il devrait être sur l'internet et avoir un profil social. Beaucoup de petits entrepreneurs font leur profil sur Twitter, Facebook ou Linkedin, ne voie pas les résultats à court terme et le prendre comme une perte de temps.
N'importe quelle stratégie de marketing des médias sociaux exige du dévouement et du temps pour devenir efficace. Vous pouvez faire des rabais aux personnes qui sont fans de votre page Facebook ou ceux utilisant votre hashtag sur Twitter. Il existe de nombreuses façons d'attirer les clients potentiels à vos produits sur les réseaux sociaux. C'est une question d'essayer de trouver la bonne. Le meilleur de tous est que cette forme de marketing est libre.

 
2. Laissez votre site parle de votre entreprise, produit ou service.

L'avantage d'Internet est que nous pouvons exécuter notre entreprise à domicile,  plutôt un site qui nous donne l'apparence d'une société international. fais un site web professionnel et un blog d'entreprise, fournit un historique détaillé de votre entreprise, comment vous avez commencé, les avantages de votre produit, vous travaillez avec des clients clés (qu'ils sont vraies). Que lorsque quelqu'un entre dans votre site, il voit qu'il consulte un professionnel , et non
quelqu'un qui tente sa chance dans les affaires.

 
3. Faire un sondage en ligne.
Il existe de nombreux services qui nous donnent la possibilité de faire des sondages en ligne gratuitement. C'est un bon moyen d'obtenir la rétroaction des clients et savent comment ils pensent, ce qu'ils veulent et ce qu'ils attendent du produit à avoir. Si nous ferrons correctement un sondage avec des questions appropriées eux-mêmes nous dire qu' ils sont notre plus grande concurrence ( n'est pas toujours d'une grande entreprise). Vous pouvez offrir une petite motivation pour les gens qui participer à l'enquête , incitatif qu'il serait très rentable pour nous si un discomptes sur nos produits  le client finit de le faire effectif.

 
4. Augmentez votre crédibilité et faire
vous connaître.Une façon d'augmenter votre crédibilité et la popularité est de vous établissez comme un expert dans votre domaine. Comment pouvons-nous l'obtenir?. Écrire un petit guide ou vous parlez de votre secteur d'activité, faire une vidéo et l'envoyer à YouTube, participer à des séminaires, l'enregistrement d'un podcast. Ajouter les information dans votre site web et les réseaux sociaux. Chaque fois que tu parle des avantages de votre produit ou service à un support d'informations, ajoutez-le à votre site Web et de le partager sur Internet, en essayant les liens du couple à ce qui vous intéresse le plus , le public le voie.

 
5. Être dans les sites spécialisés de votre domaine.
Aujourd'hui, il y a des millions de sites Web et des blogs, mais très peu se spécialisent dans un domaine particulier. Si votre produit  à voir avec la vente de décoration, parler aux propriétaires de sites et blogs qui traitent le sujets pour la décoration ou l'architecture. Essayez de négocier une bannière publicitaire sur votre site ou faire toute sorte de troc avec eux.

 
6. Faire des dons à des causes charitables.
Nous ne parlons pas de  donner une somme d'argent pour rien, car nous parlons de stratégies de marketing économiques. Maintenant  de donner un pourcentage des bénéfices de votre entreprise à diverses  les causes caritatives. De cette façon, seule une partie de l'argent donné que nous sommes en train de gagner. Il peut même attirer l'attention des médias ou des sites spécialisés. Il est certainement un excellent moyen de publicité, plus il fonctionne bien aussi avec une bonne cause.

 
7. Investir dans le
SEO..Il n y a pas  meilleure stratégie en marketing que apparaître en haut de Google ou chaque fois que quelqu'un cherche le produit que nous vendons. Assurez-vous de faire cela avec la quantité de gens qui sont en concurrence sur le web, il n'est pas facile et il nécessite beaucoup de temps et de dévouement. Il y a beaucoup de façons de le faire, mais finalement il est préférable d'embaucher un professionnel pour grave et que vous essayez de mettre votre site sur une bonne place dans les moteurs de recherche. Mais attention à l'offre  ils peuvent être utilisé d'une façon non légitime à long terme peut entraîner une pénalité a votre site Web.

 
8. Offrez-vous comme un écrivain dans les blogs spécialisés.
Une autre façon de gagner en visibilité en fournissant votre professionnalisme. Vous cherchez des sites ou blogs qui parlent du thème de votre entreprise, et offrez-vous pour écrire un article, qui vous permettent de signer votre nom, en plaçant un lien vers votre site ou votre profil social.  si vous prouvez donner un point de vue intéressant, les lecteurs pourront chercher savoir qui vous êtes.

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