Les ventes c'est le talon d'Achille de beaucoup d'entrepreneurs, et croyez-le, même pour tous les commerciaux.
Le marketing a changé la mentalité de l'entrepreneur et les techniques qu’a fonctionner pendant 20 ans, ne sont désormais plus aussi efficace, maintenant elles ne sont pas si effectives.
Pour cela, je profite pour rappeler de quelques points que nous avons déjà oubliés à propos des techniques commerciales sur les techniques de négociation. Avec ces points, vous ne deviendrez pas le vendeur du siècle, mais si vous les avez à l'esprit et de ne pas les oublier dans un entretien ou une négociation, vous avez un pourcentage plus élevé de succès dans la vente.
Quand tu vas à une interview ou une négociation, tu dois aller fait prendre conscience que tu vas a la guerre ou
un combat. Tu porteras ta stratégie d'attaque, le client t'accueillera
avec une technique de défense. Tu vas à son champ de jeu, et ce champ
consiste de le connaître à la perfection.
Les avantages que vous avez quand il s'agit de comparaître devant un client, c'est qu'il ne sait rien de vous, mais si vous ne jouez bien vos cartes, aussi sera votre grand désavantage.
Si vous avez un rendez-vous avec lui, être ponctuel mais non trop ponctuel, puisque à moi même ne me plaisent ces personnes qu'ils viennent 15 minutes d'avance. c'est comme ils n'avaient pas d'autre chose qu'à faire.
a première vue un vendeur ne plaît à personne, donc ne jamais commencer à parler de votre produit ou société sans cesse. La vente n'est pas la forcé, la vente coule dans une conversation normale, vous devriez vous diriger à vendre. Ne pas essayer de convaincre, argumenter jusqu'à ce qu'ils se convainquent lui même..N'oubliez pas une chose à la fois de présenter et d'exposer votre produit ou service:
A les
gens d'affaires n'aiment pas faire les affaire avec des gens qu'ils sont plus
intelligents qu'eux, puisqu'ils voient la possibilité qu'ils pourraient être trompés.
Dans le même temps, je n'aime pas faire des affaires avec un imbécile, car il apportent rien.Ne soyez pas arrogant ou malin, vous savez de votre entreprise et de votre produit, lui il sait très bien le sien. Seulement Vous pouvez donner des conseils sur le futures améliorations suite à leur collaboration avec vous.
Si le vôtre c'est la vente de "porte à porte" soigné vous, mais pas dans un costume (ANTI - Marketing ) , le costume seul a cessé d'être quelque chose d'élégant pour cet type de vente.
Si le Votre secteur c'est le commerce aux œuvres ( BÂTIMENT ) , évitez aussi le costume,
Si le Votre secteur c'est le commerce aux, bureaux, banques, conseil, etc ...
Inutile de dire que la meilleure vendes sera sans costume , sans costume il n'y a pas de
succès.
Rappelez-vous que jamais vous obtiendrez une deuxième chance pour changer la première impression. Appliquez cela à n'importe quel domaine de la vie.
Comme
vous pouvez le voir, ces techniques ne sont pas quelque chose de
spécial, mais ce sont ces petits détails qui si tu n'appliques pas les
grandes techniques de ventes, dans plusieurs occasions, la vente ne se réalisé pas
Chaque entrepreneur doit apprendre à vendre parce que c'est une partie importante de l'entreprise.
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