Comment choisir le nom parfait pour votre entreprise.

Tout entreprenant arrive tôt ou tard au point crucial dans lequel il devrait choisir le nom commercial de son entreprise.

Choisir le nom approprié c'est très important car ce nom est l'identité de votre entreprise. Choisir un bon nom est stratégique car c'est un élément qui contribue à l'image que vous transmettez aux clients.
En effet, en choisissant le nom parfait pour votre entreprise est un processus long et laborieux qui peut prendre plusieurs heures et des centaines de feuilles avant de le trouver.
  
Pourquoi? Pour plusieurs raisons.  

La première, c'est parce qu'une entreprise est comme votre trésor le plus précieux est l'endroit où vous avez investi toutes vos économies et sûrement tous vos rêves.  
La seconde , le nom de votre entreprise sera la carte qui va donner la première impression à vos clients, un facteur qui fait qu'il est extrêmement important pour le succès. 
  
Aussi parce que le nom de l'entreprise sera transcender avec le temps , elle grandira et deviendra une grande société. Donc si vous voulez des conseils pour choisir le nom parfait pour votre entreprise , nous partageons quelques moyens pratiques pour le trouver: 

1. Choisissez un nom pour votre entreprise avec votre nom.

Une forme simple et formelle aux choix du nom ,vous pouvez utiliser votre nom ou nom de famille ou des combinaisons. Exemples: Copher Brothers, Mac Donalds, Mercedes Benz, Ford, Wendy, Ferrari, etc.  
Cela peut vous donner beaucoup de prestige, surtout si vous avez déjà un nom de reconnaissance probablement dérivé des réalisations de famille célèbre et importante.

2. Choisissez des noms qui se réfèrent directement à votre produit.

Si votre spécialité est un produit et que vous souhaitez  que tous sachent à première vue, . Exemples: Burger King (hamburger), Pizza Hut (Pizza), Multirepuestos, Plastic World, Chambre des bougies, etc.  

C'est une stratégie qui peut fonctionner très bien car elle vous identifie comme un expert spécialisé dans votre secteur d'activité.

3. Considère un concept comme nom d'affaire.

Quand nous parlons d'un concept, nous parlons de considérer un nom qu'il signifie beaucoup plus qu'un produit, quelque chose qui peut faire référence à qualité, prix ou bénéfices. Des exemples : Payless Shousource (des chaussures économiques), Maxibodegas (de tout), Je Préfère (une convenance), Lee Shoes (des chaussures), des Pages jaunes (un directoire), etc.. 
Cela nous permet de transmettre au client une idée encore plus ample dont ton entreprise peut les offrir. 

4. choisit un nom nouveau et très créateur.
 
Dans ce cas tu peux choisir un mot ou un terme sans un signifié spécial ou bien un mot illogique à qui tu donneras le concept au cours du temps et la conformation de ta propre marque. Des exemples : Yahoo!, Google, Michellin, Starbucks, Toyota, Cetron, etc..

5. Incluez votre région dans le nom.
 
Cette stratégie permettra de vous concentrer sur un secteur ou une région en particulier pour votre entreprise ou pour faire vos affaires global.  

Exemples: American Airlines, Europe Motors, les parties centrales du Mexique, Telmex, etc.

En fait, il y a plusieurs façons de trouver ce nom parfait pour votre entreprise mais n'oubliez pas que la chose la plus importante c'est que le nom est construit et il se convertit en marque. Et bien sûr, une fois que vous avez établi une liste de propositions, mène une enquête avec vos amis et votre famille pour vous aider à choisir celle qu'ils aiment. Et bien sûr, comme toujours, suivez ce que votre cœur vous en dit.


"Ce n'est pas le nom qui fait votre entreprise, mais votre entreprise qui donne prestige à votre nom".

 
 

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