Comment être mère entreprenante et diriger une entreprise de 16 millions de la maison.

Allison O'Kelly avait un MBA de Harvard et elle a travaillé comme comptable chez KPMG. Au fil des ans gravi les échelons de direction chez Toys"R"Us, mais d'avoir des enfants, tout a changé. C'est l'histoire d'Allison, publié au Inc.com.  Allison a été promu pour devenir la seulfemme chef  pour l'un des principaux de district  la chaîne de jouets Toys"R"Us.

"Mon chef était incroyable. Après avoir eu mon premier fils, il m'a dit que pouvait travailler trois jours par semaine jusqu'à ce qu'elle fût prête de tourner à" la piste ". Mais je savais que j'avais besoin plus d'une flexibilité. Cela pour moi n'était pas flexibilité de travail car il fallait être dans n'importe quel lieu dans un moment déterminé.

Quand j'ai renoncé à mon travail, mon chef est resté étonné avec un visage de "je ne l'entends pas. Qu'est-ce que nous pourrions plus avoir fait ?". Je me suis senti mal parce qu'il n'y avait réellement rien de mauvais.

Avec le temps j'ai vu dont beaucoup de personnes avec talent comme moi, voulaient travailler, mais dans ses propres termes. De la même façon, j'ai vu que les entreprises parcouraient des coupes de talents. Je me suis imaginé que si je pourrai  égaler les deux choses, j'aurait un marché d'affaire excellente. Et ainsi j'ai créé mon entreprise Mom Corps, une entreprise qui se charge d'unir les mamans (et des non mamans) qui veulent travailler sous les (termes) de ce que je considère comme flexibilité de travail. 

Maintenant j'ai 3 fils de 2, 8 et 10 ans. Quand je raconte mon histoire aux gens sur le difficile d'être mère et de travailler, tout le monde conviendra avec la tête. C'est une lutte constante avoir un succès dans ta carrière) avec une famille. 

Les gens ont l'habitude de penser que le travail flexible signifie un travail à temps partiel, mais cela est uniquement une partie de la flexibilité. Nous parlons d'une flexibilité dans des termes du temps, de durée ou de lieu. Le temps peut être à temps partiel ou un horaire flexible. Une durée pourrait être avec un contrat fixe ou un travail saisonnier, et un lieu pourrait plus être près d'une maison ou travaille à distance.

Les mamans sont très productives. De fait, beaucoup d'entrepreneurs disent : "mon Dieu, tes gens font à temps partiel plus que mes employés à temps complet". Cela est parce que les mères ont des priorités et elles se concentrent sur ce qu'elles ont à faire.

Le Travail est à plein temps c'est une horloge de 24 heures. Je peux faire quelque chose avec les enfants durant le jour, mais je vais terminer ce que j'ai à faire à 5 heures du matin ou quand les enfants dormiront. J'ai une flexibilité complète. Je peux voir mes enfants quand ils arrivent à la maison du collège, je peux aller au salon donner un baiser à mon petit fils, je peux aller aux fêtes du collège, etc. ... 
c'est un acte constant de jongleries, mais je sens que j'ai le meilleur des deux mondes. " 

Mom Corps, l'entreprise que cette mère entreprenante dirige depuis sa maison, a été fondée en 2005. Selon les comptes de l'entreprise de 2012, la facturation a été de 16,2 millions de dollars. La croissance de la compagnie a été de presque 1.000 % dans 3 ans, après avoir appuyé son affaire dans un système de franchise qu'unit les entreprises eues besoin du talent avec les personnes talentueuses qui ne veulent pas / peuvent aller à une entreprise physique travailler chaque jour par sa situation personnelle. 

Félicitation Allison O'Kelly.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire