Convertir l'idée en entreprise en 11 étapes. Par Stephen Key.

Tout le monde a des idées. Très peu sont capables d'exécuter,faire des affaires avec votre idée et créer une entreprise autour d'elle. Comment transformer votre idée en une entreprise?. Stephen Key, auteur de "One Simple Imagine for Startups and Entrepreneurs" (Une idée simple pour Startups et des entreprenants), c'est clair. Key a 10 pas que suivre, lesquels doivent être effectifs, puisque tout au long de sa carrière comme entreprenant a patenté14 produits et sont vendus dans les centre de la taille de Wal-Mart.

Quelles sont les étapes faut-il prendre pour transformer une idée en une entreprise?.
1. Testez rapidement et d'une manière cohérente vos idées.
Key s'est rendu compte que s'il voulait manger de ses idées, il devait rapidement vérifier si celles-ci fonctionneraient. De ne pas être tel, il doit continuer de chercher des nouvelles idées et les essayer. "Mais vous n’essayez pas avec tes amis", prévient Key. "La vraie preuve, la preuve de feu de ton idée est quand les gens sont disposés à tirer des billets de sa poche pour avoir cela que tu offres".
2. Comprendre le marché et savoir qu'il est votre marché.
Vous devez comprendre le marché : où s'adapte-t-il ton produit, Qui va acheter votre produit, Qu'est-ce qui vous distingue des autres produits, vous pouvez vendre votre produit à un prix équitable dans ce secteur?. Ne cherche pas à être unique, ou produits qui n'ont pas de concurrence. La situation idéale pour une affaire se rend sur un marché où tout le monde a laissé des miettes sur la table.
3. Déterminer le coût de la fabrication.

Vous devez savoir à l'avance : si votre produit peut être fabriqué à un prix que vous pouvez gagner de l'argent.C'est facile à découvrir., uniquement vous devrez parler avec les fabricants pour savoir combien coûtera là fabrication. Key conseillé de protéger votre idée a déposé une demande de patente provisoire.

4. Calculez plus précisément votre marge de votre gains

Si le prix de ton produit est trop haut, tu ne seras pas compétitif. Par ailleurs, si tu entres dans une guerre de prix en ajustant la marge au-dessus de tes possibilités, tu ne gagneras pas non plus d'argent. De fait, dans ce type de guerres personne ne gagne d'argent à la fin. Si tu crois que ta marge bénéficiaire ne va pas pouvoir permettre de te vivre correctement, n'ayez pas peur et passe à une autre idée d'affaire plus rentable dans cet aspect.
5. Obtenez de l'information réelle de les opinions des utilisateurs.
Dirigez-vous vers des magasins locaux, assiste aux étrennes et des évènements relatifs au secteur. montre ton produit aux personnes qu'ils sont dans des conditions de prendre des décisions. Les propres gens te diront si tu as une affaire avec possibilités ou si ce que tu as est une idée inutilisable.
6. Testez avant de passer à la fabrication. 

Key conseille de créer une page Web où vous pouvez montrer ton produit, aussi de le partager dans des réseaux sociaux, de créer une vidéo en expliquant les bénéfices de ton produit ou de service. Ce que nous cherchons c'est de trouver des lumières vertes ou rouges. S'ils apparaissent, trop de commentaires négatifs c'est (lumières rouges) c'est une question qui se poser si ça vaut le coup pour notre l'idée d'affaire?. Si au contraire, trouverons des gens prêts à payer, nous avons l’affaire.
7. Faire de nouveaux calculs.
Bien que la magie soit dans les idées, finalement, ce qu'ils ordonnent ce sont les numéros. Nous recommençons à nous asseoir et analysons nouvellement les coûts de fabrication et ces petits détails que nous avons négligés dans le reste des pas. Une fois nous encadrons toutes les pièces, nous déciderons si nous commençons.
8. Commencez avec quelque chose de petit.
Bien que Donald Trump conseille penser EN grand, les commencements doivent être petits, tandis que nous apprenons de nos propos produit et de nos clients. Nous devons probablement faire quelques changements. Mais le qui peut passer à un entreprenant est de dépenser l'argent pour la fabrication et de se trouver qu'il n'est pas capable de vendre les produits qu'il a déjà fabriqués.
9. Rappelez-vous que rien est éternel.

Il faut profiter de le "momentum", puisque nous pourrions avoir beaucoup de succès, mais que ce succès sera grâce à ce que nous avons créé une mode temporelle. Il faut innover constamment, créer de nouveaux produits, ne cessez pas de bouger, de ne jamais s'arrêter.
10. Surtout et avant tout, continuer d'essayer.

Ne vous désespérez pas si ta première idée n'ai fini pas de démarrer, et si la deuxième finit par un échec. Ne jamais abandonner, continuer d'essayer.

11. Méfiez-vous des dettes.

Ne le dit pas Stephen Key , mais je le dis moi. Méfiez-vous de la dette initiale. Nous savons que gagner de l'argent pour démarrer une entreprise n'est pas facile, mais beaucoup des échecs que j'ai vus n'ont été pas parce que l'idée ne fonctionne pas, Non seulement il a fallu plus de temps libre que ce qu'était calculé, les dépenses étaient plus que la valeur calculée, et donc l'étouffement économique est arrivé plus tôt que prévu. Méfiez-vous cela.

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