Techniques de publicité pour vendre des produits

La publicité bombarde les consommateurs à gauche et à droite en offrant des produits. Vendre des choses requiert une équipe de marketing effectif, une publicité agréable et un produit de qualité. Pointer tes techniques publicitaires à un secteur démographique spécifique augmente les possibilités de motiver les consommateurs pour acheter ton produit.

Slogan.

La publicité utilise des slogans collants pour attirer l'attention de l'audience à celle qui met en joue. Cette technique implique le dessin d'une phrase dessinée pour être gravé dans l'esprit de l'audience. La phrase peut avoir un sens ou non. Les slogans qui vendent des produits sont collants et, normalement, courts. Un tour à cette technique est de convertir le slogan en question rhétorique, en provoquant que le public s'arrête de penser au produit.

Appel rationnel.

Un appel rationnel est un argument logique pensé pour convaincre les consommateurs à ce qu'un produit spécifique soit la meilleure élection. Cette technique publicitaire emploie souvent des faits et des chiffres d'études scientifiques ou de recherches pour soutenir ses affirmations. Parfois, les fabricants du produit conduisent la recherche. Quand la publicité est basée presque complètement sur la recherche scientifique ou sur les statistiques, les publicitaires espèrent que les clients potentiels sentent qu'il est rationnel ou logique d'acheter ce produit.

Appel émotionnel.

l'appel émotionnel met en joue à mobiliser tes émotions. Un avis peut montrer une couple heureuse en souriant tandis qu'ils se promènent dans le parc ou une tasse de thé chaud dans une cuisine grande et exposée au soleil. Cette technique peut être contre-productive si elle va trop a bord. Il est important de conduire une recherche pour assurer que cette publicité attirera à l'audience à laquelle tu mets en joue.

Ratification.

Les ratifications usent à une célébrité nationale ou locale pour faire de la publicité pour un produit. Le produit doit s'associer avec une célébrité dont l'image s'adapte avec (lui ou elle)  de la marque. Par exemple, les fabricants d'une boisson sportive peuvent demander à un athlète populaire de faire de la publicité pour le produit. Les programmes pour perdre un poids utilisent souvent la ratification comme technique publicitaire. Ces avis sont basés sur la ratification de personnes fameuses qui ont utilisé le programme et ont obtenu des bénéfices.

Pointer à un style de vie 

Cette technique peut s'employer pour elle même ou en liaison avec d'autres méthodes. La stratégie met en joue à un groupe en particulier, avec certain style de vie, et moule la publicité pour attirer à l'audience pour laquelle comme objective. Par exemple, l'Université du Minnesota décrit un groupe comme le "possesseur d'une vie avec style". Ces consommateurs tendent à être plus âgés et plus conservateurs. Une stratégie de marketing pour des produits orientés à cette audience ne montre pas de photographies abstraites et les modèles qui utilisent des jeans. Après avoir montré à l'audience que la marque s'adapte à son style, la publicité fait que les consommateurs sont plus enclins à acheter ses produits.

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